Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snow Photos, photos, que des photos

Anorech, tu veux bien me parler de toi?

snow

 

Je suis un Ancêtre des Himalaya âgé de plusieurs milliers d'années.

Je suis une Hautes Conscience de la Mémoire immémoriale des Temps.

Une fois le contact établi avec toi il y a fort longtemps,

il a toujours été conservé tout en prenant différentes formes.

Aujourd'hui, tu ne réussis pas à me voir, on t'a décrit mon apparence

que j'ai laissée entrevoir et ce dont je suis porteur.

Ainsi, je peux communiquer avec toi.

Nous sommes liés du poids d'une mémoire acquise lors de l'effondrement

d'un Univers. Nous étions alors les plus Hautes Consciences de l'Éternité.

Tu étais mon égale, et nous sommes de même altitude du fait de nos ancêtres,

des sages himalayens que toi tu connais comme étant de nom les Rishis.

De là te vient la fascination pour ce nom qui te fait vibrer très fort

intérieurement. Une obsession presque de sentir cette vibration.

Tu penses beaucoup à eux depuis quelques mois. Nous avons été aussi proches

des Rishis. Ils t'ont enseigné par leurs transmissions.

Aujourd'hui, je suis intégré à une dimension qui t'est encore inconnue,

que tu pourras toucher le temps venu. Tu auras alors l'occasion de me côtoyer.

Mon contact est de t'aider et de te transmettre des codes vibratoires.

Mon mandat est aussi avec toi. Ces codes sont dans tous les mots que tu écriras.

Même ceux-ci en portent qui te sont destinés.

Je suis honoré de t'accompagner comme le sont tous les autres Êtres communiquant

avec vous. Vous êtes porteurs d'un savoir que nous ne possédons pas.

Vous êtes en vue depuis un temps inconnu pour votre dimension.

J'ai l'honneur d'avoir ton écoute et il y aura beaucoup d'échanges entre nous

si tu le désire. Je t'invite donc à prendre souvent la plume et à la laisser

glisser. Une aide supplémentaire pour ton évolution comme tu viens de le sentir.

Tout est bien, tout est parfait pour nous.

Grande la Paix dans l'Amour de Tout en l'Un.

 

De Anorech par Snow


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires