Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snow Photos, photos, que des photos

Toi, l'enfant-mère

snow

 

Copie-de-IMG_6191--Jeux-A.jpg

 

 

Une pluie s'abat sur la lande. Tu reviens de la cueillette de petits fruits qui te serviront pour nourrir tes nombreux enfants. Tu ne les a pas tous enfantés ou portés. Pour la plupart, tu les a recueillis au fil de tes rencontres.
Ces enfants, tu l'a toujours su, sont une partie de toi; chacun est différent et te fait vivre une facette spécifique à ta personnalité.

Sept enfants, sept péchés capitaux as-tu déduits à l'arrivée de ce septième.
Il a été difficile de lui ouvrir ton coeur à ce septième. Les derniers seront les premiers. Tu ne tueras point... on dit dans le creux de ton oreille.
Cet enfant, il avait tellement souffert malgré son jeune âge que t'es venu le geste de le recueillir en vue de l'aider à trépasser. C'est ce qui te motivait. Cette souffrance vivante révulsait ton coeur de mère. Et aucune compréhension vis-à-vis de ces parents qui demeuraient de marbre devant ses douleurs.

Il est arrivée chez toi et tu avais déjà un plan pour l'aider sans que tu ne sois reconnue comme meurtrière. Mais voilà... tu n'arrivais même pas à  mettre ton plan en action à force d'aimer cette douleur qui te rongeait l'intérieur, image tu as sû, de celle qui rongeait celle du petit à l'extérieur. Il souffrait de moins en moins chaque jour, jusqu'à sa guérison complète.


Peu de temps après sa guérison, quelqu'un est venu chez toi et n'a pas reconnu l'enfant tellement il avait grandi et développé ses qualités.

Cet enfant, c'est toi. Cette mère attentive et aimante, c'est toi.
Toutes les parties non reconnues d'une personne souffre.
Lorsqu'elles ont été reconnues, s'apaisent.


Sois en Grande Paix et dans l'Amour de Tous en UN.
Anorech

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires